Aller au contenu

Team N.d.l.c Recrute


arthur2010

Messages recommandés

bonjour a tousse

 

j'ai crée une team il y a environ 3 semaine elle possède un site est un forum les adresse son dans ma signature ces une team délire un peu guerre mais pas trop enfin sa dépens defois voila si sa interesse quelqun tout est expliquer sur le site est pour s'inscrire il suffit d'aller sur le site est le forum est d'envoyer un mail a l'adresse indiquer sur le site est le forum vela

 

merci est peu être a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tousse

 

j'ai crée une team il y a environ 3 semaine elle possède un site est un forum les adresse son dans ma signature ces une team délire un peu guerre mais pas trop enfin sa dépens defois voila si sa interesse quelqun tout est expliquer sur le site est pour s'inscrire il suffit d'aller sur le site est le forum est d'envoyer un mail a l'adresse indiquer sur le site est le forum vela

 

merci est peu être a plus tard

 

a oui j'oublié ces une team sur XBOX 360 GTA IV LES EXTENSION mais on ai a 90 % du temps sur TBOGT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai écrit vite donc en gros faute de frappe mais bon tu regardes (ou à chercher) les fautes et tu te soucis pas du poste en lui-même pour la présentation j'ai mis les liens là où il y a toute les informations le site et le forum

 

Et deux franchement tes le premier, cette année qui me fait une remarque sur mon écriture surtout que la il y a une faute (ou 2) ça serait complètement illisible avec écriture SMS là je comprendrais mais, la franchement normalement tout le monde sens balance (enfin visiblement pas tout le monde)

 

d'ailleurs sur ce forum que j'ai regardé quelque minute il y a plein de poste avec écriture SMS et la bizarre personne ne dit rien

 

a oui est si tu parles du site c'est vrai que en écrivant je mais souvent est à la place de et vice versa surtout si je me relis pas bon je ferai attention.

 

 

sans rancune :rolleyes:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...