Aller au contenu

Membres : Choisissez les Jeux Testés


mimiduchat

Messages recommandés

Tiens donc, j'ai des gros classiques qui me sont revenus ce matin... Je propose donc

Sur Nes :

- Bubble bubble

- Mike Tyson's Punch Out

 

Sur Master System

- Alex Kid (avec ses combats de Pierre-Ciseau-Feuille), livré avec la console svp

- Kid Cameleon

- Monster Boy

 

A vous de vouère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prince of Persia a été testé et paraîtra ce soir même sur notre bon site macreatorsien ;)

 

...Double Dragon s'impose, c'est clair, mais pour moi autant que Space Invaders, et j'ai laissé coulé une pitite larme en lisant "kid chameleon" (sur md pour moi)...ahlala testons tout mes amis, testons tous (mais chaque chose en son temps :lol: )

 

...donc pour la suite ...Double dragon ou Bubble Bobble ou Full Throttle ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Adult manga  :P

quecque c'est que ça

ce n'est pas un jeu ;) c'est un diaporama sur SNES avec des jeunes filles légérement vêtues (seulement sorti au Japon :lol: )

 

pour mimi : je crois que Double Dragon s'impose, c'est un grand classique... à toi de voir sur quelle plateforme B)

ouai ouai je m'en doutais........... piti pervers va!

 

ps:euh......... tu peux m'envoyer une ou deux pages en privé ?? :huh: :lol:

Modifié par Red Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux....je sais pas si c'est deja dis...un bon petit California Games de Mastersystem, ou encore de Wolfeinstein (alala ce jeu ou pour reprendre de la vie tu bouffe de la paté pour chien...pedigrepall!!! ) sur PC, et surtout Street Fighter 2 de Neo Geo!!! :lol:

 

++

Modifié par psylopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux....je sais pas si c'est deja dis...un bon petit California Games de Mastersystem, ou encore de Wolfeinstein (alala ce jeu ou pour reprendre de la vie tu bouffe de la paté pour chien...pedigrepall!!! ) sur PC, et surtout Street Fighter 2 de Neo Geo!!! :lol:

 

++

ah je croyais que california games n etait sorti que sur lynx :P

et pour street fighter 2, il n est pas sorti sur neo geo, mais sur super nes (tu parlais pitetre de king of fighters?) pour le test de alex kidd je veux bien m en charger c est un de mes jeux cultes :) (et aussi les wonderboy............ rhaaaaaaa :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla! Un grand classique me revient a l'esprit : Paperboy sur NES! (Vous savez, les mains qui sortent des egouts, les chiens qui courent apres le velo...)

Ouaiiii

 

comment je ladorais ce jeu la qd jetai petit et que ji jouai avec ma soeur je me tapais de ces delires la dessus

 

a livrer le courrier et tt en prenant des tremplins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla! Un grand classique me revient a l'esprit : Paperboy sur NES! (Vous savez, les mains qui sortent des egouts, les chiens qui courent apres le velo...)

Ouaiiii

 

comment je ladorais ce jeu la qd jetai petit et que ji jouai avec ma soeur je me tapais de ces delires la dessus

 

a livrer le courrier et tt en prenant des tremplins :lol:

kler, ça m'a trop fé tripper perso de retrouver le côté "paperboy" dans les livraisons de pizza de VC :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip clair mimi

 

si y'aurait eu des velos ct mm pas la peine

 

je c pas si vs connaissez :

 

Courier Crisis sur Play 1

 

Ce jeu la est pas mal non + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reverai de SKI or Die sur PC vers 90 je pense petit jeux avec plusieur épreuves de ski. très fun

Et sinon Le grand Feu CIVILISATION de Sid meyer (orthographe?) Mon amour d'enfance, 4ans sur un seule jeu (286 rulez) j étais petit alors j'était patient. lol

 

C émouvant tout ça :( - Le Mega Test a faire serai le Jeu du cannard au pistolet sur nes (idem pour celui sur megadrive)

 

Merci en tout cas aux Vétérans pour leurs chouette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du canard s'appelle Duck Hunt (avec le chien qui sort des fourrés pour se foutre de ta gueule si tu as raté les canards). Pour ce qui est de Ski or Die, je propose meme Skate or Die qui est du meme niveau mais en mieux encore.

 

Sinon, je propose Track & Field sur NES ou comment exploser les manettes en une 30aine de minutes, tout en chopant des crampes dans les bras :lol:

 

Allez les macreaveterans, au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol z'allez être déçus... :unsure:

 

...enfin, pour les jeux PC moi je suis un peu à la ramasse...donc Ski or Die, comme Skate or Die...arf...

 

...par contre Duck Hunt, là je connais, j'ai bcp pratiqué, et je vais me re-gôler une NES avec psitolet rien que pour retester ça... ;) (il me semble bien avoir un pote qui a encore ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait

 

ici le topic, c pr donner des idées de test tt ca ke sur des anciens jeux ? <_< :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je propose Track & Field sur NES ou comment exploser les manettes en une 30aine de minutes, tout en chopant des crampes dans les bras :lol:

J'ai un copain imbatable à ce jeu : sur un 100 m, les adversaires étaient plus visibles à l'écran :o (ou alors c'est la version GC, mais le principe est identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je propose Track & Field sur NES ou comment exploser les manettes en une 30aine de minutes, tout en chopant des crampes dans les bras  :lol:

J'ai un copain imbatable à ce jeu : sur un 100 m, les adversaires étaient plus visibles à l'écran :o (ou alors c'est la version GC, mais le principe est identique)

Comment ca donnait mal aux mains et aux doigts ce jeu defois qd je me tapais un delire avec des potes :D

 

le 100 m etai bien delirant

 

et le javelot aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue, tu confonds avec le Track & Field de PSOne. Il n'y avait pas de javelot dans la version Nes. Cela dit, ca niquait bien les doigts et les manettes quand meme

 

Je crois que pour le moment, les 2 (?) macreaveterans ont bien assez de boulot pour tenir jusqu'a la fin de l'annee :lol:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue, tu confonds avec le Track & Field de PSOne. Il n'y avait pas de javelot dans la version Nes. Cela dit, ca niquait bien les doigts et les manettes quand meme

 

Je crois que pour le moment, les 2 (?) macreaveterans ont bien assez de boulot pour tenir jusqu'a la fin de l'annee :lol:

pas jusqu'à la fin de l'année quand même, mais un peu de boulot devant soi lol :lol:

 

 

ps : vaut mieux ça que de manquer d'idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

[MODE CHIEUR]Tiens, tu me feras les Zelda 1 & 2 sur Nes si tu n'as rien a faire alors :P (NES)

 

Et puis, mon Wonderboy 3, il est ou mon wonder boy 3? (Master System) :rolleyes:

 

Tu termineras sur un Popeye (NES) et un Alex Kidd (Master System) si t'as rien de prevu :D

 

Et tu me feras 100 pompes sur 1 doigt :ph34r: [/MODE CHIEUR]

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...