Aller au contenu

[GTA 1] Pour Telecharger Gta 1


ATK

Messages recommandés

pour telecharger gta 1, normalement ca marche avec les windows recent (2000/xp)

mais bon je comprend rien a l'anglais et les traducteurs c'est pas super efficace, allez voir sur cette page

le fichier 328Mo pour les 56k je crois que c'est mort

 

c'est officiel donc pas de soucis

 

si y'a quelqu'un qui comprend bien l'anglais et qui peut resumer les points important de cette page ca serait bien

 

par exemple cette phrase:

"You will NEED to run "GTA Settings" from the Program Menu BEFORE running the game for the first time"

mon traducteur m'a sorti une phrase qui veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe le jeu

 

ensuite doulic clic là dessus : SETTINGS.EXE (dans le répertoire du jeu : Grand Theft Auto 1\gtawin) et voilà ... après tu pourras lancer le jeu (en cliquant sur gtawin.exe dans le répertoire du jeu : Grand Theft Auto 1\gtawin)

 

...enfin je crois que c'est ça que tu demandais :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
mozilla ca le fait? :???:

je sais pas, mais ce logiciel oui:

http://www.pcastuces.com/logitheque/downloadexpress.htm

 

sans pub, sans spyware, en francais compatible avec tout les windows, et gratuit

 

En découpant le fichier en plusieurs morceaux qu'il télécharge en parallèle, il accélère le téléchargement. De plus, il est possible de reprendre les téléchargements afin de télécharger un fichier en plusieurs fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujour pa ariver à le télécharger ça a planter à 198Mo ojourdh'ui

http://www.pcastuces.com/logitheque/downloadexpress.htm

 

sans pub, sans spyware, en francais compatible avec tout les windows, et gratuit

 

utilise ça, c'est tres bien pour les gros fichiers

 

si ça plante, tu as pas à tout recommencer, ça plante à 100Mo tu peux reprendre le telchargement à 100Mo, ca plante 10fois pendant tout le telechargement c'est pas grave ça reprend jamais à zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité dark_daemon

Seulement le prblm avec download express cé que rockstar games y te donnent un lien UNIQUE pour toi, et donc :

- Download express se démarre pas, seul le téléchargeur merdique de Internet explorer se démarre ;

- On peut pas faire clic droit -> download avec Download express car on tombe sur une page php avec base de données

 

:huh: :huh: :huh:

 

Pitié aidez moi :happycry:

 

darkdemon_40@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
utilise un logiciel de telechargement, comme ça tu peux reprendre ton fichier plus tard, pas obliger de telecharger tout en 1fois

moi j'le télécharger sa ma pri 5 heure c qui avait marqué mais comme j'les fé la nuit ché pas le temps que'ca a pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité dark_daemon

http://forum.macreators.com/index.php?amp;...ndpost&p=130828

 

Ce ki y a avec le téléchargeur MERDIQUE ( :P ui je le répète) de IExplorer, c'est :

-kil peut pas se mettre en pause et reprendre plus tard ;

-kil peut pas se connecter à d'autres serveurs en même temps comme Download Accelerator ;

-kil est LENT, contrairement à Download Express

 

Voilà

Si t'as d'autres kestions, hésite pas...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'arrivez pas à download, avec Download Express, prenez 'Getright', il est dix fois mieux, et on peut download le jeu sans problème, il suffit de copier/coller le lien et de le mettre dans 'Getright'.

 

Dispo sur telecharger.com tapez 'Getright' et le tour est jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la je comprend pas ! J'ai le jeu original et il repnd que 82 Mo sur le CD :???:

Et pourtant il est complet

Il a été mis à jour, meilleure qualité sonore, support pour XP et autre alors le jeu prend un peu plus de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire... mais je n'arrive même pas à le download...

Le lien qu'ils m'ont filé dans le mail, ne fonctionne pas...

Il s'arrête tjrs à 6Mo :blink: et en plus le serveur ne supporte pas les reconnexions (avec logiciel comme Getright ou Download Express) :(

 

Quelqu'un à une idée ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...