Aller au contenu

[GTA 1] Pour Telecharger Gta 1


ATK

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut

jai telecharger gta 1 mais je narive pa a linstaller :( apres avoir extrer les fichier kan je double clic sur setup.exe il ya ecrit

 

IMPOSSIBLE D EXECUTER UN PROGRAMME WINDOWS 16 BITS

IMPOSSIBLE DE TROUVER LE FICHIER C:\TEMP\GTAINSTALLER\SETUP.EXE

ASSUREZ VOUS KE LE CHEMIN D ACCES SOIT CORRECT ET QUE TOUTE LES BIBLIOTHEQUES SONT DISPONIBLE.

 

Est ce ke kelkun pourai mespliquer kel est le prob et comment le resoudre je voudrai pou voir jouer a gta1. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon, c'est téléchargé, mais je peux rien faire avec : c'est pas un .exe comme ils disent, je ne peux rien faire quoi... <_>

 

et c'est quoi si c'est pas un exe ? un zip ou rar , décompresse avec winrar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec GTA... Je l'ai téléchargé du site de Rockstar Games, dès que j'ai su qu'ils l'avaient mis en libre téléchargement, et puis récemment je l'ai installé (une petite envie de tirer des larmes... :) ) et lancé, seulement le jeu rame... :blink: Et pour tout vous dire je vois pas trop d'ou ça vient si le jeu a été optimisé pour xp, parce que je suis sous xp, et je crois pas non plus que ça vienne de ma config (correcte pour les jeux actuels, voire meme un peu en retard), a moins que le jeu ne supporte pas plus de tant que RAM, je sais pas, j'ai cherché vaguement sur internet, et j'ai rien trouvé... Si quelqu'un a une explication, ou même un truc pour débloquer, je suis preneur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec GTA... Je l'ai téléchargé du site de Rockstar Games, dès que j'ai su qu'ils l'avaient mis en libre téléchargement, et puis récemment je l'ai installé (une petite envie de tirer des larmes... :) ) et lancé, seulement le jeu rame... :blink: Et pour tout vous dire je vois pas trop d'ou ça vient si le jeu a été optimisé pour xp, parce que je suis sous xp, et je crois pas non plus que ça vienne de ma config (correcte pour les jeux actuels, voire meme un peu en retard), a moins que le jeu ne supporte pas plus de tant que RAM, je sais pas, j'ai cherché vaguement sur internet, et j'ai rien trouvé... Si quelqu'un a une explication, ou même un truc pour débloquer, je suis preneur... :)

J'ai exactement le meme probleme. J'etait sur le cul de voir un jeu aussi vieux ramer. ROOOH la deception... :( . C'est con parce que j'aurais bien triper, mais c'est vraiment pas jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...