Jump to content


Woot

Member Since 29 Sep 2007
Offline Last Active Sep 20 2008 11:35 PM
-----

Topics I've Started

Problèmes Braquages (et Sauts)

01 November 2007 - 04:38 PM

Voilà, je suis à 97% et il me reste juste deux trucs à faire : braquer deux magasins qui restent et finir les sauts uniques.

J'ai un problème avec les magasins à braquer, il ne m'en reste que deux (le resto de Robina et le Screw This dans Little Havana) mais j'arrive pas à les braquer alors que j'ai eu aucun problème pour les autres. Je vise le mec, ramasse toute la thune, je le bute et je me casse repeindre ma caisse. Mais c'est pas comptabilisé, c'est assez chiant. Un truc bizarre, c'est que même si je reste pointé sur le mec un peu plus longtemps, l'alarme se déclenche pas avant que je vise ailleur ou que je commence à tirer. Ca commence sérieusement à me casser les roustons, vu que j'ai eu aucun problème pour le reste et qu'il me reste que ca pour finir le jeu.

Mon autre problème, c'est avec les sauts. J'ai pris la liste du site pour les faire, et je l'ai faite deux-trois fois, mais il m'en reste encore deux et je sais pas les quels. Il existerait pas un petit prog comme pour les rampages et les paquets, pour savoir où sont ceux qui restent à faire ?

Voilà, merci à l'avance de votre aide.
Un joueur un peu enervé.

Véhicule Devant La Banque (gruppe Sechs)

02 October 2007 - 11:43 AM

Est ce qu'on peux choper le véhicule blindé de transport de fond juste devant la banque ? J'ai essayé de découper la porte à la tronçonneuse mais rien n'y fait, et vu qu'on peux peut prendre tout les véhicules qui trainent dans Vice City, je me demande s'il y a un truc à faire, où si juste moi qui suis un peu con, ou alors si c'est complétement impossible mais dans ce cas, à quoi il servirait ?

Mission Détail Et Une Autre Astuce

01 October 2007 - 06:42 PM

Voilà ben y a un petit temps j'ai fait la mission Détails (5ème contrat) et je me suis fait buter parce que j'ai trop foncé dans le tas la première fois laugh.gif La deuxième fois j'ai pris un Maverick (on s'en fout, le Sea Sparrow ou n'importe autre fait l'affaire) et je me suis posé sur le toit du batiment derrière la cabine télephonique, pour dézinguer un peu tout le beau monde dans la cours sans pratiquement me faire atteindre, puis je suis allé en hélico sur le toi juste à côté de la malette et j'ai fini le boulot et y avait plus qu'à aller chercher la malette. Je sais pas si ça a déja été dis sur ce forum, si oui en tout cas j'ai pas trouvé ...

Ma deuxième "astuce" se nomme "comment défourailler du flic par paquet de dix sans se faire inquiéter". Prenez une mitrailleuse rotative avec beaucoup beaucoup de munition, une moto, et un pay'n'spray bien ouvert sur la rue (par exemple celui pas loin du Cherry Poppers, on a un bel angle de vue). Entrez dans le pay'n'spray à moto, et au moment de ressortir, descendez de moto (qui reste donc dans le pay'n'spray) et flinguez tout ce qui bouge. Avec la minigun, ça dure environ ... jusqu'à ce qu'on ai plus de munition vu que les flics et militaires rentrent très rarement dans le pnp (ils préfèrent se planter dans les murs). Une fois que vous en avez marre, remontez sur la moto et le rideau se ferme automatiquement. Faites bien attention à ne pas trop sortir dans la rue, surtout quand les swat commencent à débarquer, ils sont très teigneux, les bougres.


P.S : Le premier truc avec l'hélico peut s'appliquer à plein de missions, en particulier celle où vous êtes recherchées ou vous avez des ennemis aux trousses (par exemples celles de l'imprimerie).