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Ano0

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  1. Je up ce topic pour vous montrer la création de deux nouveaux véhicules.Une moto dans le style de la Freeway(Krysland-210) et un gros véhicule dans le style Police Enforcer/Securicar(Norten). http://www.jeuxvideo.com/smileys/1.gif Voici la modélisation de la Krysland-210,pour l'instant on en est qu'au début,ce ne sont que le squelette et les textures du modèle,tout ça sera sans doute revu de A à Z. http://img28.xooimage.com/files/2/f/9/krys...2101-904c9e.png http://img22.xooimage.com/files/0/9/8/krys...2102-904ca6.png http://img26.xooimage.com/files/2/c/3/krys...2103-904cbe.png Voici un screen du Norten : (un bon point pour celui qui trouve le jeu de mot http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif ) http://img26.xooimage.com/files/e/5/7/norten-9052d5.jpg J'arrive pas à l'implanter dans le jeu correctement,pourtant j'ai bien pris les mêmes mesures que le Securicar avec zModeler,je comprends pas... http://www.jeuxvideo.com/smileys/45.gif Quand je l'ajoute j'ai un bug au chargement,peut être le handling...
  2. Salut ! Pour le mod que je suis en train de créer je me disais que,vu que GTA Santa Rosa va utiliser les éléments de GTA III et GTA Vice City,ainsi que SA bien sûr,pourquoi ne pas inclure la Mainland dans le mod... Le problème c'est que j'arrive pas à l'obtenir avec Map Editor,j'ai beau aller derrière la montagne de Shoreside : pas moyen de la trouver ! Pourtant elle est bien dans le jeu,je viens d'y aller... Quelqu'un pourrait-il me fournir l'IPL de la ville fantôme ainsi que les fichiers TXD et DFF qui la composent ? Car pas moyen de la trouver,étrange... Je vous en serait reconaissant !
  3. Ingame Mission Creator Mod Ce mod fabuleux vous offre la possibilitée de créer vos propres missions...En jouant ! Il sera cependant nécéssaire d'installer une librairie de Sanny Builder,ce qui vous évitera quand même de devoir entrer des trentaines des lignes de code pour créer une mission.Vous pourrez même les partager avec d'autres joueurs,et modifier celles que vous aurez téléchargé ! Note : Pour l'instant,la version actuelle ne permet pas de créer des missions hyper complexes,mais c'est déjà ça. Voici une vidéo d'une petite mission faite vite fait : ================================= I)Téléchargement et Installation Pour télécharger le Ingame Mission Creator Mod,rendons-nous à cette adresse : http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5038 Une fois le fichier téléchargé,décompréssez-le comme vous le feriez pour un autre programme. Voici ce que le readme nous demande de faire : http://img47.xooimage.com/files/5/c/7/taulkeshit-8a267f.png Vous n'êtes peut-être pas très fort en anglais...Donc en gros vous allez devoir glisser le dossier MPACK dans le dossier "San Andreas User Files" : normalement,il se trouve ici; C:\Users\Noel et Chuck Norris\Documents\GTA San Andreas User Files\ Une fois faite,vous allez pouvoir lancer le jeu.Allez dans 'New Game'(Commencer Partie) puis 'Design Your Own Mission'(Crée ta propre mission). Le mode 'Editer une mission' se lance alors : appuyez sur Y pour en voir le menu ! Maintenant,passons à l'instalation de CLEO3,librairie de SB... Vous avez juste à la télécharger,l'instalation est automatique.Pour plus de sûreté,voici un lien vers la vraie version : http://cleo.sannybuilder.com/ Si elle est bien instalée vous verez ce message : http://img47.xooimage.com/files/2/9/6/goodvibe-8a2a46.png ================================= II)Création d'une mission simple Le but de cette mission sera simple : monter dans une voiture,passer un checkpoint,puis un homme politique et ses gardes du corps.On placera également des armes pour pouvoir mieux jouer,ainsi qu'un gilet parre-balle. Tout d'abord allez dans Mission Menu puis New Mission. Ensuite,il va falloir définir le premier objectif : monter dans une voiture.Allez dans le menu Objectives puis dans 'Add Car'.Faites apparaitre la voiture de votre choix(défilez les modèles avec Y et N)puis appuyez sur ESPACE deux fois.Ensuite,montez dans la voiture,mettez la ou vous voulez qu'elle aparaisse,descendez,et appuyez sur Y. Et voilà,la voiture est apparue ! Ensuite,nous allons créer un checkpoint : allez une dizaine de mètres plus loin,allez dans Objectives et dans Add Checkpoint.Je vous laisse vous balader,le but étant que le checkpoint soit crée ! Ca devrait nous donner cette vue d'ensemble : Maintenant,on va créer la fin de la mission : Monsieur Sarkausie et ses deux gardes du corps se font attaquer par vous : ils se défendent ! Allez dans Actors,puis Add Actor : choisissez les gardes du corps de monsieur le président,donnez leur des armes,et indiquez où ils se trouvent.Les autres paramètres sont à choisir sauf 'Gang' : vous devrez le régler sur Ennemy puis Hold And Direct. Allez dans Objectives,puis Add Actor et recommencez la manip,pour créer le président. Voici autre chose d'important : il faut définir le joueur ainsi que où il apparait,sinon la mission en créera un tout pourri.Allez dans Player,et choisissez le héros de la mission ! ================================= III)Vidéos Voici deux vidéos montrant les possibilitées de ce mod. ================================= IV)Missions à télécharger **Vide** ================================= ================================= ================================= Voilou ! Kicap - AnoO
  4. mais le scrip "joueur gagne", "joueur perd", je connais ce truc la, lol Bah oui,c'est l'exemple de label donné sur GTA-City !
  5. Sûrement,vu que chez toi ça marche,et que j'arrive à installer d'autres MAIN.SCM modifiés =D Si c'est pas ça par contre...
  6. J'hallucine,a la fin du chargement,Crack No DVD ou pas,il me ressort la même erreur,pourtant ma config est niquelle ! Il me dit que ça plante depuis le MAIN.SCM...
  7. J'ai installé le Crack No DVD ,ce qui m'as mis sur une version US. J'en avais marre du bruit que ça fait... Je vais ré-installer le jeu,et je vais tester
  8. Salut ! :frim: J'ai commencé la création de mon mod avec un pote,nous aimerions placer des missions... Le problème ? J'ai suivi cette méthode : http://gtacity.fr/SannyBuilder2.php Au final ça me donne ce code : DEFINE OBJECTS 0 DEFINE MISSIONS 0 DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS -1 DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0 DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0 //-------------MAIN--------------- 03A4: name_thread 'MAIN' 04BB: select_interior 0 042C: set_total_missions_to 0 030D: set_total_mission_points_to 187 0997: (unknown) 1339 01F0: set_max_wanted_level_to 6 0111: set_wasted_busted_check_to 0 00C0: set_current_time 10 0 016A: fade 0 10 ms 01B6: set_weather 0 04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 2488.5623 -1666.8645 03CB: set_camera 2488.5623 -1666.8645 13.3757 0053: $PLAYER_CHAR = create_player #NULL at 2480.0 -1658.86 12.88 :MAIN_117 07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group 01F5: $PLAYER_ACTOR = create_emulated_actor_from_player $PLAYER_CHAR 0373: set_camera_directly_behind_player 0173: set_actor $PLAYER_ACTOR z_angle_to 90.0 0001: wait 0 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "VEST" "VEST" body_part 0 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "JEANSDENIM" "JEANS" body_part 2 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "SNEAKERBINCBLK" "SNEAKER" body_part 3 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "PLAYER_FACE" "HEAD" body_part 1 070D: build_player $PLAYER_CHAR 016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0 016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0 fade 1 1000 :Mission01 wait 100 03BC: 1@ = create_sphere 2485.5 -1658.86 12.88 radius 2.0 :ConditionMission wait 100 if 0101: actor $PLAYER_ACTOR stopped_near_point 2485.5 -1658.86 12.88 radius 2.0 2.0 10.0 sphere 1 jf @ConditionMission wait 250 fade 0 500 wait 1000 03BD: destroy_sphere 1@ wait 10 Model.Load(#BALLAS1) Model.Load(#BAT) 038B: load_requested_models wait 10 009A: $ENNEMI = create_actor 23 #BALLAS1 at 2485.5 -1650.0 13.0 01B2: give_actor $ENNEMI weapon 5 ammo 1 wait 1000 fade 1 500 05E2: AS_actor $ENNEMI kill_actor $PLAYER_ACTOR 0187: $MARKER_ENNEMI = create_marker_above_actor $ENNEMI Create_thread @Joueur_gagne Create_thread @Joueur_perd :Joueur_gagne 03A4: name_thread 'GAGNE' wait 100 if Actor.Dead($ENNEMI) jf @Joueur_gagne wait 10 Marker.Disable($MARKER_ENNEMI) wait 1000 Model.Load(#MICRO_UZI) 038B: load_requested_models wait 10 01B2: give_actor $PLAYER_ACTOR weapon 28 ammo 1000 jump @Fin :Joueur_perd 03A4: name_thread 'PERD' wait 100 if Actor.Dead($PLAYER_ACTOR) jf @Joueur_perd wait 10 Marker.Disable($MARKER_ENNEMI) 00BA: text_styled 'M_FAIL' 5000 ms 1 // Mission ratée ! wait 10000 0223: set_actor $PLAYER_ACTOR health_to 50 wait 500 jump @Fin :Fin wait 100 end_thread_named 'GAGNE' wait 100 end_thread_named 'PERD' wait 100 05BE: AS_kill_actor $ENNEMI end_thread Le seul problème c'est que après avoir définis ce code comme MAIN.SCM,le jeu plante à la fin du chargement et me balance cette fenêtre : J'ai téléchargé le mod "Welcome to LS" de Vico pour voir comment était-il composé,le problème c'est que lors de l'ouverture SannyBuilder me dit qu'il y a une erreur... Pourriez m'aider car là je sais vraiment plus quoi faire
  9. Tu peux utiliser TXD WorkShop(tu le trouvera sur ce site)et exporter tes textures
  10. Screens uploadés ^^ EDIT : vidéo uploadée également
  11. T'inquiète pas,ils seront uploadés d'ici quelques minutes ^^
  12. Bonjour/Bonsoir à vous Voici quelques mois déjà,en voyant l'excellent GTA United,un ami et moi avons eu l'idée de créer un mod qui remplacerai la map de GTA San Andreas par une nouvelle,et pourquoi pas,ajouter des missions. Le but serai de donner une nouvelle vie à GTA SA,et sachant que j'ai eu l'occasion de m'entrainer récemment(merci à Vicolaships au passage)je pense que nous pouvons commencer la partie pratique. Tout d'abord j'aimerai savoir dans quel forum je peux poster cela,j'éspère que les topics de recrutement sont les bienvenus,sinon : Go Déplacage =D Voici maintenant le contenu du mod : -4 iles seront présentes dans le mod : Santa Rosa Inner-Sea,GrandSide Island,BaySide Island,et Sunlane Island. -Ces 4 iles seront divisées en un total de 21 quartiers. Chaque quartier sera spécifique : Port,Cité,Plage,Quartier d'affaires... Et contiendra ses propres attractions : Ammu-Nation,Gym,Piscine(eh oui!),Skateboard... Pour créer le tout,nous utilisons des éléments des maps de GTA III,GTA Vice City et GTA San Andreas. Voici la présentation globale de la map : http://img49.xooimage.com/files/7/b/2/plan1-82ffc0.png Nous avons commencé à modéliser la première ile,Santa Rosa InnerSea.Elle fera approximativement 80% de la taille de Portland dans GTA III/LCS. Sunlane Island fera cette fois la taille de Stauton Island,les deux autres iles feront la taille du Mont Chilliad pour GrandSide,et BaySide fera la taille de 70% du Mont Chilliad environ. Voici quelques screens de la modélisation d'un quartier de SRIS ,The Star District(la cité) :yes: : http://www.monsterup.com/upload/1226858967.jpg http://www.monsterup.com/upload/1226859000.jpg http://www.monsterup.com/upload/1226859061.jpg Un aéroport est présent sur la quatrième Ile,il sera très inspiré de Francis INTL. Airport et de Los Santos Airport.On piquera le batiment à Vice City et les conduits à Easter Bay Airport. Sachant que la map remplacera San Andreas,on ne devrait pas être génés par la limite de polygones. Maintenant viens le recrutement : En effet on ne pourra pas créer ce gros mod seuls.C'est pourquoi nous recherchons des codeurs et mappeurs qui voudraient apporter leurs idées et créer ce mod avec nous. Je laisse mon adresse MSN si vous voulez me contacter : cluedomaster@live.fr Et celle de mon ami : toxic-city@live.fr Voilà,laissez vos impressions sur les screens,@+ ! EDIT : première vidéo de test spawn disponible. http://www.dailymotion.com/_LoveTonyHawk_/video/12476333
  13. Ah merci ce sera plus rapide comme ça
  14. Mon problème c'est que...Place Manager ne marche plus Pas grave en attendant je vais créer la map,j'ai bien avancé et j'ai hâte de vous la présenter !!
  15. Je pense qu'il faut éditer le MAIN.SCM et de mettre "X voiture apparait aux coordonnées X Y Z"(traduit en SCM bien sûr xD)c'est pas bien compliqué Regarde ici http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=29284 @+ !
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