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dedepc

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  1. C'est une idée où il y a le même script dans un autre sujet ? (double postage) Il y a moyen de l'inclure dans le .scm avec Sanny Builder mais il vaut mieux que tu fasses comme dans l'autre sujet, l'include avec la fonction CLEO de SannyBuilder (ca permet d'inclure des fichiers .scm sans devoir bouger à l'énorme MAIN.SCM de GTA SA) Ton Post
  2. ça fait très longtemps que j'en ai fait >< Je pense qu'une déclaration est nécessaire au début de ton script ! Essaie de recompiler ton projet avec ceci au tout début de celui-ci {$VERSION 3.1.0027} {$CLEO .cs} la 2ième ligne est la plus importante je crois..
  3. dedepc

    La Fin De Sa-mp

    LittleWhitey à repris la liste des serveurs !!! http://www.sa-mp.com
  4. Ne vient jamais me dire que tu as cherché ! > rubrique tuto et Google te renseigneront en 3secondes !
  5. Bazarde tout le dossier /GTA San Andreas Puis réinstalle le correctement !
  6. Une grande partie de cela ne se fait plus au SCM .. Chercher des fichiers genre PATH
  7. Bein oui Vico je te reconnais plus là toi un super codeur .scm comme moi tu arrives à confondre les voitures générée (parquées) et celles des missions (uniques) On ne charge jamais des model quand on met "init_parked_car_generator" 014B: $3844 = init_parked_car_generator #GANGBUR -1 -1 0 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at 198.3 -500.3 11.4 angle 90.0 014C: set_parked_car_generator $3844 cars_to_generate_to 101 Cette ligne tu dois la placer dans la partie "MAIN" (je suppose que c'est sous VC) Pour que ton véhicule apparaissent tout au début du jeu ! Vérifie peut-être ta position ... Aussi c'est normal que le 0001: wait 0 ne fonctionne pas car c'est sous ViceCity (ViceBuilder et non sous SannyBuilder) l'écriture correcte est 0001: wait 0 ms
  8. http://dedenetwork.bb-fr.com/Pour-SanAndre...ticules-t26.htm
  9. Okey no problem Edit : Oups excusez moi j'ai pas l'autre topic après Vico En rapport avec Vitalic : Oui exact, mais notons quand meme que l'on peut très bien rajouter les bandes noires avec le programme avec lequel on fait la video ...
  10. Sinon il y a la solution en code biensur A insèrer dans un .scm basique (ou normal mais c'est plus complexe) 02A3: toggle_widescreen 1 PS : Nouvelle partie, obligatoire dans les 2 cas !
  11. Tu es zarb toi Faudrait que tu cherches un peu de temps en temps je t'ai expliqué le truc plus haut avec le fameux "#" a taper (liste ID + Nom) "Comment savoir si le $... n'est pas deja utiliser???" L'Outils "recherche" tu ne connais pas ?? (CTRL+R) On veux bien t'aider mais cherche un peu aussi Pour avoir un "main.scm basique" et coder proprement : Main.scm semi-basique chez Dede : http://www.dedepc.moi.fr/tutoriauxdoc/basicsa.txt Main.scm basique chez Vico : demande lui je ne l'ai plus retrouvé ^^
  12. A noter également que Sanny contient un outils très chouette qui contient la liste de tout les objets 3D ainsi que leur N°/ID Il suffit de supprimer #ESPERANTO et de réécrire le "#" pour que cette liste apparaisse ! Supposons que tu veuilles placer une PHOENIX : http://img70.imageshack.us/img70/2231/aidebn7.png Sanny Recherchera directement pour toi ! Aussi j'aimerais réagir par rapport à Vico qu'il existe 2 façons de créer des voitures ! Il y a ta fameuse ligne : Qui génère une voiture parquée c-à-d qui se spawn automatiquement a l'endroit spécifié si elle à été détruite ! Ex : Tu prends le Bobcat tu roules avec, puis tu le crame. Il reviendra quelques instant après à la place initiale ! Et il y a aussi une autre ligne : Qui elle necessite un chargement du modèle avant çà création !! (et qui, une fois cramée, ne revient jamais ) La grosse différence entre les deux est que la 2ième solution offre plus de choses paramétrables au véhicule. On l'utilise d'ailleurs principalement pour les missions La 1ère solution reste donc, qu'une bête voiture parquée que l'on n'animera jamais.
  13. Oui mais ici c'est un point de vue Code pas Triche... (Corrige tes fautes d'orthographe à l'avenir. j'ai du relire 4x) :'(
  14. dois placer çà dans le label "MAIN" fais une recherche de l'opcode 014B et regarde où sont les autres voitures présentent au début pour t'aider 014B: $565 = init_parked_car_generator #ESPERANT -1 -1 0 alarm 20 door_lock 20 0 10000 at -773.375 -373.125 11.0 angle 180.0 - N° de l'opcode (ne rien bouger) - Valeur/Nom/ID du véhicule parqué (tu utiliseras ce chiffre si tu comptes apporter des modifs à cette "voiture parquée") - Nom [sCM] du modèle de voiture (ici ESPERANT pour l'Esperanto) - Ne pas bouger (rien d'important) - Fréquence à laquelle la voiture sera équipée d'une alarme - Fréquence à laquelle la voiture aura les portes fermées - Comme tu l'as dis Position sur Axe X,Y,Z et angle Z Voilà en condenssé
  15. Bonne idée de le rappeler, Merci Vico ! Pas mal toutes les nouvelles options qu'il y a maintenant Encore une foule de nouveaux opcodes qui remplaceront les simples Unknow pas très utiles :S On peux meme ecrire ses propres fichiers et tout ca devient vraiment bien pour ceux qui se débrouille en C
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